Email : sales@fareastour.com Hotline : +84.167.708.1888
fareastour-logo

Birmanie : tout ce que vous devez savoir sur Pindaya.

Comment are off

Pindaya est situé dans district de Taunggyi dans l’Etat de Shan en Birmanie. La ville est connu pour ses grottes calcaires spectaculaires qui sont devenues des destinations touristiques populaires au cours des dernières années. On y trouve des sculptures de Bouddha autour qui ont été créés par des passionnés.

Pindaya 1
Les attractions de Pindaya
Pindaya est situé à 45 km de Kalaw. Il y a beaucoup de beaux paysages à contempler sur la route entre Kalaw et Pindaya. La ville est célèbre pour ses les grottes calcaires ainsi que des temples, le village Danu et ses pagodes.
La grotte de Pindaya fait 149m de longueur, elle se situe à 5.000 mètres au dessus du niveau de la mer et on dit qu’elle existe depuis 200 millions d’années. Tout le travail de sculpture et de peintures à l’intérieur retracent l’histoire des Bouddhas.
Un festival pour la pagode est organisé dans la montagne de Pindaya qui est entourée par beaucoup de banians. L’un des villages de Hanu Hgnatpyawtaw est connu comme une destination touristique populaire.
A la base de la montagne Pindaya se trouve le monastère Singaung construit pour faire le culte de Bouddha. Le lac Ponetaloke est également une autre attraction à Pindaya.

statues de Bouddha
Le restaurant à Pindaya
Le restaurant Green Tea est l’un des restaurants connus
Le shopping à Pindaya

Le restaurant Green Tea est un restaurant à Pindaya qui a récemment mis en place un marché de nuit. Certains des objets trouvés ici viennent des produits en fer par les forgerons locaux, les sculptures en bois, les parasols en bambou et en papier, les articles tissés à la main, chapeaux en bambou, le massage du corps, la poterie et d’argile, des collations birmanes,le noix de bétel et les feuilles de palmier.

parapluies
Les activités à Pindaya
La populations locale fabrique du papier de mûrier, des parapluies et autres objets d’artisanat à vendre aux habitants et touristes.
Quoc Toan PHAM

Auteur