Siège: 3B rue Thi Sach, dist Hai Ba Trung, Hanoi, Vietnam
Email : sales@fareastour.com--- Hotline : +84.167.708.1888
fareastour-logo

10 raisons pour lesquelles vous voulez voyager en Birmanie maintenant

La Birmanie nommé la belle région fastueuse dans le passé, elle est vraiment mystérieuse grâce aux milliers des pagodes et des tours particulières et s’efforce de s’élever et de changer de jour en jour.

voyage birmanie 3 jours | voyage birmanie 4 jours | voyage myanmar 5 jours
LA DESTINATION IDÉALE POUR LES VOYAGEURS À MOTOvoyage birmanie myanmar

La Birmanie votée par un grand nombre de magazines touristes connus comme la destination que les voyageurs à moto ne peuvent pas manquer

Au voyage en Birmanie, les touristes aiment le plus regarder la beauté rappelant au passé des pagodes, la rue et se sentir la paix. Pendant ces dernières années, la Birmanie a commencé à ouvrir la porte pour la bienvenue aux touristes, mais ce pays ne concentre pas encore sur le tourisme, donc à l’arrivée d’ici, les visiteurs auront l’impression d’être les premiers étrangers allant explorer un endroit plein de mystère. Par ailleurs, la Birmanie est également votée par un grand nombre de magazines touristes connus comme la destination que les voyageurs à moto ne peuvent pas manquer.

circuit birmanie 6 jours | voyage birmanie 7 jours
DÉCOUVRIR LA BEAUTÉ DE NGAPALI – UNE DES PLUS BELLES PLAGES MONDIALESplage NGAPALI

Pour les voyageurs à une âme poétique voulant chercher une beauté immaculée et tranquille, la plage Ngapali est la destination la plus appropriée

Pour les voyageurs à une âme poétique voulant chercher une beauté immaculée et tranquille, la plage Ngapali est la destination la plus appropriée. Ngapali est la plage la plus célèbre en Birmanie, avec la beauté naturelle intacte, du sable blanc scintillant au-dessous du soleil brillant, qui ondule à côté d’un rang de cocotiers verts. Hors de la natation, de la promenade, de la découverte du paysage naturel environnant, les touristes peuvent se livrer à des excursions telles que la visite de petits villages de la pêche et du marché hebdomadaire local, ou découvrir la campagne à un petit vélo.

circuit birmanie 9 jours | voyage birmanie 10 jours | voyage birmanie 1 semaine
VISITER DES PAGODES MAGNIFIQUES À BAGAN

pagodes bagan

Bagan apporte une couleur mystérieuse, et sacrée avec de nombreuses surprises intéressantes attendant votre exploration

La ville Bagan se trouve au bord de la rivière Ayeyarwady, connue sous le nom de la ville «dix milliers temples». Bagan possède non seulement les temples les plus particuliers en Asie du Sud-Est, apporte mais encore une couleur mystérieuse, et sacrée avec de nombreuses surprise intéressantes attendant votre exploration. Les temples à Bagan ont généralement une assez courte distance, de sorte que le véhicule le plus approprié est le vélo pour que les touristes puissent utiliser et découvrir. En outre, vous pouvez également choisir d’autres véhicules intéressants tels que chariots à cheval, tuktuk, bus,…

voyage myanmar 12 jours
PLACE IDÉALE POUR DÉGUSTER DE LA GASTRONOMIE « DÉLICIEUSE-NUTRITIVE-BON MARCHÉ »

GASTRONOMIE birmanie myanmar

La gastronomie birmane a des caractéristiques attrayantes

Bien que la gastronomie birmane soit fortement influencée par celle de l’Inde, de la Chine, de la Thaïlande et de la culture gastronomique de plusieurs minorités ethniques, les plats ici ont des caractéristiques attrayantes. Non seulement délicieux, leurs plats sont sophistiqués sur le mode de traitement et surtout très bon marché. Si vous ont l’occasion d’arriver à Yangon ou à Bangan, profitez de déguster la gastronomie routière particulière comme thé et pain aplati, salade samosa, nouilles Shan, grillés et riz au curry aromatique.

voyage birmanie 14 jours | croisière mékong | croisière sur le mékongvoyage vietnam cambodge
LES BIRMANS AMICAUX ET GÉNÉREUX

BIRMANS
Si vous demandez à ceux qui ont voyagé en Birmanie de ce qui est le plus impressionnant pour eux, la réponse sera toujours la pagode d’or brillant et le sourire amical, le visage resplendissant avec des traînées de thanaka des Birmans. Bien que les visiteurs se déplacent n’importe où pendant leur voyage en Birmanie, ils rencontrent facilement des sourires amicaux et reçoivent un aide enthousiaste de la population locale.
REGARDER LA BEAUTÉ DU ROCHER D’OR

rocher d'or birmanie

Malgré le chemin vers le Rocher d’Or assez difficile à arriver, mais l’inconvénient n’empêche pas les visiteurs de venir ici de plus en plus nombreux

Le Rocher d’Or se situe au petit bourg Kyaikhtiyo, à environ 160 km de la ville Yangon. Il est un grand rocher de granit, à environ 15 mètres de hauteur et il y a une tour à 5 mètres de hauteur sur sa flèche.
Le Rocher d’Or est équilibre sur le bord d’une pente rocheuse et son point adjacent à la falaise est très petit et fragile. Cependant, malgré le tremblement de terre que cette région doit souffrir, il se tenait toujours là. Selon une légende, il garde l’équilibre parce qu’il pratique le culte d’un cheveu de Bouddha. Le chemin vers le Rocher d’Or est assez difficile à arriver, mais l’inconvénient n’empêche pas les visiteurs de venir ici de plus en plus nombreux.

croisière baie d’halong | croisière baie d’halong 2 jours | croisière baie d’along 3 jours
S’INTÉGRER À LA VIE DYNAMIQUE DANS LES RUES À MANDALAY

MANDALAY

La ville Mandalay très animée avec beaucoup d’activités passionnantes qui se déroulent sur la route

Le nom de la ville Mandalay fait facilement les voyageurs sentir le calme et la douceur, mais cette ville est très animée avec beaucoup d’activités passionnantes qui se déroulent sur la route.
Sortir de l’hôtel et vous promener dans les rues de Mandalay, vous vous apercevez que votre décision est tout à fait correct. La ville vous attire non seulement par les marchés animés où on vend une variété d’aliments routiers ou par la beauté d’anciens monuments, mais aussi par la bonne humeur des gens ici qui vous aide vous intégrer rapidement à la vie à Mandalay.
EXPÉRIENCE DE VOLER EN MONTGOLFIÈRE

VOLER EN MONTGOLFIÈRE

Voyageant en montgolfière les touristes se sentent comme s’ils étaient «perdus» aux pays des merveilles dans les contes de fée

Bagan s’étendent sur une bande de plaine aride à côté du fleuve romantique Ayeyarwady, au centre de la Birmanie. Pour une vue panoramique de la beauté magique de ce lieu, il n’y a rien de plus intéressant qu’une promenade sur les montgolfières. Au-dessous d’eux, des milliers de tours et de temples avec des flèches d’or brillantes, des briques rouges au plafond ondulant sur la vaste plaine.
Le matin est le moment le plus approprié à regarder Bagan à partir d’une montgolfière car le paysage claire dans la matinée fera les touristes se sentir comme s’ils étaient «perdus» aux pays des merveilles dans les contes de fée.
LA BIRMANIE EST LA DESTINATION MAGNIFIQUE POUR LÉ VOYAGES DANS LE FLEUVE, LE LAC ET LA MER

croisière en birmanie

Croisière aide les touristes à regarder des paysages naturels magnifiques

Avec les trois principaux fleuves Yangon, Irrawaddy et Chinwin, votre itinéraire de la découverte de la terre d’or Birmanie devient beaucoup plus intéressant. La croisière aide les touristes à regarder des paysages naturels, lyriques, poétiques et beaucoup de vieux temples et pagodes sur les deux rives. Si vous aimez l’océan vaste, vous pouvez également louer un bateau pour visiter l’archipel de Mergui, découvrir des centaines d’îles rocheuses avec les merveilles de la montagne, de l’eau et du ciel bleu profond. Au sud, vous pouvez trouver plus d’options de confidentialité à explorer, comme le lieu de vacances Andaman à côté du lac Inle.
LE PONT U BEIN – LE LIEU LE PLUS IDÉAL POUR REGARDER LE COUCHER DU SOLEIL

PONT U BEIN

Ce pont en bois a été voté par le site spécialisé du voyage CNNGo voté comme l’un des lieux les plus appropriés à regarder le coucher du soleil dans le monde

Le pont U Bein en Birmanie est le plus long pont en teck dans le monde qui relie les deux rives de la rivière Taungthamna, lieu familier de la population locale et les bouddhistes pour regarder le coucher du soleil. Ce pont en bois a été voté par le site spécialisé du voyage CNNGo voté comme l’un des lieux les plus appropriés à regarder le coucher du soleil dans le monde, avec une longueur de 1,2 km, entièrement en bois, il existe depuis 2 siècles.

Pour plus de détails sur les birmanie myanmar, cliquez ici: http://voyagebirmanie-myanmar.com/

Auteur
DEVIS GRATUIT